Comment créer un ordinateur

INSTALLER LE PROCESSEUR

Pour installer le processeur, soulevez le petit bras à côté du socket du CPU, puis soulevez le couvercle de la prise, en prenant soin de ne pas toucher les broches dans la prise au cours du processus. Maintenant, enlevez soigneusement les couvercles snap-on de votre puce CPU et de la ligne vers le haut dans la prise de telle sorte que les deux encoches dans le match à puce les encoches correspondantes dans la prise elle-même. déposez délicatement la puce directement vers le bas dans la prise, ce qui minimise tout besoin de glisser la puce en place. Une fois la puce repose en toute sécurité sur les broches, fermez le couvercle de la prise et enclenchez le bras de verrouillage vers le bas en place.

Il y a deux puits de chaleur inclus avec les C90s: un pour le processeur et un autre pour la carte vidéo. Le dissipateur de chaleur est le plus grand des deux, avec quatre trous de vis et un petit couvercle en plastique protégeant un bloc de pâte thermique. Retirez le couvercle en plastique, en faisant attention à ne pas toucher la pâte thermique, et faites glisser les ailettes de refroidissement du dissipateur de chaleur sous l’ensemble du ventilateur à l’arrière de l’ordinateur portable. Simultanément aligner les quatre trous de vis sur le dissipateur thermique avec les trous correspondants entourant le socket du CPU. Trouver les sacs contenant quatre vis noires et les utiliser pour fixer le dissipateur de chaleur.
FIL SANS FIL

Maintenant, il est temps d’installer notre adaptateur sans fil Intel 4965AGN. Brancher la carte dans la fente Mini-PCIe est un clin d’œil, mais alors vous devez composer avec la connexion des fils. En regardant la fente sans fil Mini-PCIe près du coin supérieur droit du C90s, vous verrez quatre fils maintenus vers le bas avec du ruban jaune. Trois des fils viennent du coin supérieur de l’affaire; le quatrième, un fil noir, vient du côté. Ce quatrième fil est une antenne pour un tuner TV interne en option; nous ne l’utiliserons que dans cette version. Retirez la bande, saisir le quatrième fil, et utiliser le ruban jaune pour le tenir à l’écart pendant que vous connectez les fils d’antenne.

A la fin de chacun des trois fils restants, vous verrez un petit connecteur rond. Ces connecteurs se fixent sur les connecteurs numérotés correspondant au bord de la carte Wi-Fi. Connectez le fil noir au connecteur 1, le fil gris sur le connecteur 2, et le fil blanc au connecteur 3. (Si la carte sans fil que vous utilisez ne dispose que de deux connecteurs, connectez le fil noir au connecteur 1 et le fil gris au connecteur 2.) maintenant, faites glisser la carte dans la fente, en faisant attention à ne pas déloger les fils d’antenne. Fixez la carte Wi-Fi avec deux petites vis d’argent.
POP DANS LA CARTE VIDÉO

Pour installer la carte graphique MXM, trouver d’abord le sac avec trois gros vis d’argent et deux petites vis noires. Tenez la carte à un angle de 30 degrés lorsque vous insérez le connecteur de bord dans la fente de carte vidéo à proximité du centre de la carte mère. Appuyez sur la carte et vers le bas, puis utilisez les deux petites vis noires pour le fixer en place. Notre carte avait son dissipateur de chaleur / support déjà installé. Si votre carte comprend un support métallique séparé, l’installer en utilisant maintenant quatre vis à ressort.

Ensuite, vous devez installer le reste, plus petit dissipateur de chaleur en faisant glisser les ailettes de refroidissement sous l’ensemble du ventilateur à côté des ailettes du radiateur du processeur, en plaçant le dissipateur thermique sur la carte vidéo. Utilisez les trois vis d’argent pour fixer le dissipateur de chaleur en place.
SET UP THE DRIVE

À ce stade, vous devriez être jusqu’à votre dernier stockage baggie-il devrait avoir quatre vis en elle. Utilisez les deux vis qui ne disposent pas de la peinture bleue sur les pointes pour fixer la cage d’entraînement en métal autour de votre disque dur. L’extrémité ouverte doit être sur la fin de l’entraînement avec les connecteurs SATA.

La carte mère connecteurs SATA sont le long du front, bord droit, sous le rebord de la coquille de l’ordinateur portable. Laissez tomber le lecteur en place et ensuite soigneusement utiliser votre pouce pour pousser le disque dans les connecteurs SATA. Maintenant, utilisez les deux vis restantes pour fixer le lecteur en place.
AJOUTER MÉMOIRE

Les derniers composants internes à installer sont les cartes mémoire SO-DIMM. Les deux emplacements de mémoire sont assis entre la carte graphique et le grand argent à ailettes dissipateur de chaleur, à proximité du centre de la carte mère. Prenez la carte de 2 Go, le tenir à un angle d’environ 30 degrés pendant que vous alignez son connecteur avec la fente de mémoire inférieure (notez que la fente est calée de telle sorte que vous ne pouvez pas installer la carte à l’envers), puis enclenchez-le dans la fente. Répétez le processus avec le module DIMM de 1 Go, l’installer dans la fente supérieure.
L’ASSEMBLAGE FINAL

Maintenant que tous les composants matériels sont installés, trouver les quatre vis retirées de la Porte ACE, faites glisser la porte arrière en place, et de remplacer les vis. Pour se préparer à la mise sous tension, de la pop dans la batterie de l’ordinateur portable, connectez le bloc d’alimentation, et le brancher dans une prise murale. Enfin, ouvrez le couvercle de l’ordinateur portable, croiser les doigts d’une main, et utiliser l’autre main pour appuyer sur le bouton d’alimentation.

Si tout va bien, vous devriez être accueilli par un logo Asus, suivi par un avertissement que vous avez pas de système d’exploitation installé. Si cela ne se produit pas, vérifier les connexions électriques; si c’est pas le problème, vous aurez besoin de rouvrir le dossier et de veiller à ce que tous les composants installés sont solidement dans leurs fentes et les prises, et que toutes les vis sont bien serrées.

Posted in pc_aio, pc_bureau, pc_portable

Leave a Reply