Pour quelles raisons vous achetez l’ordinateur ?

10. utilisabilité

Il est important que vous considérez d’abord les tâches que vous devrez effectuer sur votre PC. Si vous souhaitez acheter un ordinateur pour naviguer simplement sur Internet et l’utilisation de certains services en ligne qu’il pourrait être préférable d’acheter un ordinateur de base unique qui répond à vos exigences minimales. Au contraire, si vous avez besoin de l’utiliser pour le montage vidéo lourd et le travail professionnel, alors il pourrait être préférable d’acheter un système qui a amélioré les options multimédias.

 

9. Prix

Cela nous amène à notre prochain examen du prix. Il pourrait y avoir quelques fonctionnalités très fantaisie que vous voulez dans votre nouveau PC. Toutefois, si vous ne disposez pas de l’argent pour payer disons une carte graphique avec 1 Go de mémoire, que vous pourriez être mieux de choisir des alternatives appropriées.

 

8. Type de système d’exploitation.

Les utilisateurs avec des exigences minimales peuvent être mieux d’acheter une version Windows Starter ou Home Premium par exemple de Windows 7. Pour les utilisateurs qui souhaitent tirer parti des fonctionnalités plus améliorées et nécessitent des outils plus efficaces telles que la connexion de leur PC à un domaine sont naturellement mieux d’acheter une édition Professionnel ou Édition Intégrale. Cela dit que le coût d’un Windows 7 Ultimate Edition peut être autant que 219 $.

 

7. Taille

Certaines personnes préfèrent acheter de plus grands ordinateurs portables pour un meilleur écran d’affichage, alors que d’autres préfèrent tailles portables plus petits et plus. Si vous configurez un serveur qui sera placé dans une salle de serveur, des considérations de taille ne seront pas mater autant que les grands serveurs avec plusieurs disques SCSI sont normalement assez grand. Considérant que, pour les personnes ayant de faibles sites d’oeil un ordinateur portable avec un écran d’affichage plus grand peut-être vaut le prix.

 

6. Périphériques

Les périphériques tels que les imprimantes, les scanners, etc peuvent considérablement augmenter ou réduire votre prix pour l’achat d’un nouveau PC. Il serait peut-être mieux d’acheter un système avec un lecteur combo DVD si vous ne souhaitez pas l’écriture de données sur des DVD.

 

5. Marque

Certaines marques offrent de meilleures warrantees, tandis que d’autres offrent des logiciels qui viennent avec le système. Par exemple, un ordinateur portable Dell avec les mêmes spécifications peut être moins cher qu’un Sony Vio. La raison est que Sony offre un grand nombre de ses propres logiciels avec leurs ordinateurs portables qui permet d’économiser les utilisateurs coûtent pour l’achat de logiciels, par exemple une gravure de DVD. Toutefois, si vous avez déjà un grand nombre de ces logiciels sous licence ou freeware disponible, alors il pourrait être préférable d’opter pour un moins cher marques. Acer par exemple, est connu pour ses ordinateurs portables à bas prix qui fournissent plus RCP améliorés comme l’espace disque dur et la RAM par rapport à ses concurrents.

4. Disque dur

Considérations de disque dur peut-être pas dire grand-chose à un utilisateur laïque, néanmoins, avoir la bonne quantité d’espace disque et le type de disque pourrait être le nécessaire à la gestion efficace des tâches régulières pour un professionnel. Un utilisateur commun peut simplement décider entre l’achat d’un 120Go ou 320 Go de disque dur système. Un professionnel de l’informatique, au contraire, pourrait avoir à décider entre un SCSI ou un lecteur Sata. En tant que (Small Computer System Interface) lecteur scuzzy ou SCSI pourraient être nécessaires pour les configurations RAID.


3. RAM

Il est évident que pour des tâches plus professionnelles et d’exécuter un serveur Xeon, il y aura plus de RAM requise que pour la seule utilisation d’un PC pour la navigation sur Internet. De plus, le type de RAM peut avoir plus d’importance que beaucoup de gens pourraient envisager. Par exemple, il n’y a pas beaucoup d’applications actuellement disponibles qui peuvent tirer parti des types DDR3 RAM, on peut être mieux d’économiser quelques pièces de dix cents par l’achat d’un système avec une RAM DDR2.

 

2. processeur

Le processeur est l’une des parties les plus importantes d’un système et peut faire la différence entre un système qui se bloque fréquemment et celui qui fonctionne bien. Certaines personnes pourraient penser que cela va pour le noyau unique à faible coût ou des processeurs Dual Core est une bonne idée, mais je ne recommanderais pas l’un d’eux pour toute personne qui nécessite l’utilisation d’un système de plus de l’utilisation de base. De plus, on pourrait être mieux d’acheter un système Corei3 au lieu d’un Core2Duo comme plus tard, peut-être plus coûteux et moins efficace que l’ancien. Un Corei3 peut coûter jusqu’à 113 $, alors, un Core2Duo peut coûter 130 $. Pour les professionnels les plus exigeants, il pourrait être préférable idée d’acheter un Corei5 (sinon un Core i7), le Core i5 utilise la technologie Turbo Boost autre que Hyper Threading.


1. garantie

Garantie constitue le facteur le plus important pour les personnes lors de l’achat d’un système. Avoir une couverte avec le bon type de garantie matérielle est essentielle et doit être inconditionnel. Je me souviens encore quand Sony a dû rappeler plusieurs ordinateurs portables en raison d’un défaut de la batterie en raison de laquelle leurs ordinateurs portables pris feu. Je suis sûr qu’aucun d’entre nous aimerait avoir un ordinateur portable que nous pouvons faire frire des omelettes sans la garantie de remplacement.

Posted in pc_aio, pc_bureau, pc_portable

Leave a Reply